COMMUNICATION PRINT : PETITS ET GRANDS PAPIERS
FAITES IMPRESSION ET ENTREZ DANS UN VOYAGE SOIGNEUSEMENT MIS EN PAGE !
BROCHURE INSTITUTIONNELLE
La brochure institutionnelle ou corporate est un support de communication qui valorise l’histoire, les collaborateurs, les services et les engagements de l’entreprise. Elle se doit d’être cohérente dans sa conception, convaincante dans son contenu et de qualité dans sa fabrication.
AUTREMENT DIT : FAIRE ADHÉRER, FIDÉLISER
Pour un document de qualité qui renforce la confiance des clients, prospects et partenaires. À proposer dans vos bureaux et vos boutiques, à distribuer sur vos stands lors des salons ou à router par voie postale.
PLAQUETTE COMMERCIALE
La plaquette commerciale a pour objectif de présenter tous les produits et services que l’entreprise propose à ses clients, prospects et fournisseurs. Elle se montrera alors très utile pour compléter la force de vente.
AUTREMENT DIT : APPUYER, CONVAINCRE
Appuyer le discours commercial et se démarquer de la concurrence grâce à un outil de prospection synthétique et esthétique comprenant présentation, descriptifs techniques et contact.
COMMUNICATION INTERNE
La communication interne permet de rassembler l’ensemble des collaborateurs autour d’une même cause pour les impliquer dans la culture de l’entreprise. Elle peut prendre la forme de journal ou de lettre.
AUTREMENT DIT : CONSIDÉRER, FEDÉRER
Accentuer la fierté et le sentiment d’appartenance des collaborateurs grâce à une information commune et cohérente Renforcer l’esprit d’équipe pour optimiser les activités de l’entreprise.
PUBLICITÉ SUR LIEU DE VENTE
La publicité sur lieu de vente permet de mettre en lumière vos produits, services et nouveautés, directement dans votre réseau de distribution, qu’il s’agisse d’affiches, de dépliants, de kakemonos…
AUTREMENT DIT : CONFIANCE, CRÉDIBILITÉ
Déclencher des ventes en offrant de la visibilité et de la crédibilité à vos services et nouveautés. Interpeller la clientèle par la publicité visuelle, susciter l’attention, renforcer l’adhésion.