Aller au contenu

COMMUNICATION PRINT : PETITS ET GRANDS PAPIERS

FAITES IMPRESSION ET ENTREZ DANS UN VOYAGE SOIGNEUSEMENT MIS EN PAGE !

Papeterie, dépliants, brochures ou encore catalogues, sont autant de supports de développement nécessaires pour entretenir une relation de confiance entre un client et une marque. Qu’ils soient donnés en main propre, mis à disposition en point de vente, déposés en boite aux lettres ou encore transmis par voie postale, les supports de communication imprimés ont également un impact réel sur l’engagement des prospects. Je vous conseillerai et vous accompagnerai dans l’élaboration de votre communication print avec technique et esthétique, le suivi de projet et la rédaction en plus.
— vue, toucher, odeur… provoquez la sensation du lecteur.
julian-hochgesang-im08hUXmedQ-unsplash-carre
FREELANCE COMMUNICATION BORDEAUX

BROCHURE INSTITUTIONNELLE

La brochure institutionnelle ou corporate est un support de communication qui valorise l’histoire, les collaborateurs, les services et les engagements de l’entreprise. Elle se doit d’être cohérente dans sa conception, convaincante dans son contenu et de qualité dans sa fabrication.

AUTREMENT DIT : FAIRE ADHÉRER, FIDÉLISER
Pour un document de qualité qui renforce la confiance des clients, prospects et partenaires. À proposer dans vos bureaux et vos boutiques, à distribuer sur vos stands lors des salons ou à router par voie postale.

FREELANCE COMMUNICATION BORDEAUX

PLAQUETTE COMMERCIALE

La plaquette commerciale a pour objectif de présenter tous les produits et services que l’entreprise propose à ses clients, prospects et fournisseurs. Elle se montrera alors très utile pour compléter la force de vente.

AUTREMENT DIT : APPUYER, CONVAINCRE
Appuyer le discours commercial et se démarquer de la concurrence grâce à un outil de prospection synthétique et esthétique comprenant présentation, descriptifs techniques et contact.

nick-adams-yTWq8n3-4k0-unsplash
siora-photography-hgFY1mZY-Y0-unsplash
FREELANCE COMMUNICATION BORDEAUX

COMMUNICATION INTERNE

La communication interne permet de rassembler l’ensemble des collaborateurs autour d’une même cause pour les impliquer dans la culture de l’entreprise. Elle peut prendre la forme de journal ou de lettre.

AUTREMENT DIT : CONSIDÉRER, FEDÉRER
Accentuer la fierté et le sentiment d’appartenance des collaborateurs grâce à une information commune et cohérente Renforcer l’esprit d’équipe pour optimiser les activités de l’entreprise.

FREELANCE COMMUNICATION BORDEAUX
PUBLICITÉ SUR LIEU DE VENTE

La publicité sur lieu de vente permet de mettre en lumière vos produits, services et nouveautés, directement dans votre réseau de distribution, qu’il s’agisse d’affiches, de dépliants, de kakemonos…

AUTREMENT DIT : CONFIANCE, CRÉDIBILITÉ
Déclencher des ventes en offrant de la visibilité et de la crédibilité à vos services et nouveautés. Interpeller la clientèle par la publicité visuelle, susciter l’attention, renforcer l’adhésion.

stil-zv5QSKaP8G8-unsplash